My First Diamond by L'Atelier Perry de la Rosa, est une création originale de bracelets en cuir, coton ou polyvinyle, surmontés d'un ou plusieurs diamants.
Nos bracelets sont déclinés dans de nombreux coloris, et dans différentes matières.
De nombreuses nouveautés continuent de compléter nos collections. My First Diamond est à l'origine une envie de démocratiser le diamant, avec une toute première collection proposée pour les enfants l'original My First Diamond : polyvinyle, argent 925 et surmonté d’un diamant de 0,03 carat de qualité HSI.
L'idée a été depuis adoptée par tous, petits et grands. Ce bijou doit son succès à son design simple et ludique, et néanmoins précieux.
Notre concept de création essaie d'opposer à l'éphémère, une solution plus durable en proposant des bijoux faciles à vivre, peu fragiles et dont il est possible de changer les liens, grès des besoins et des envies...
En résumé, la collection My First Diamond allie simplicité apparente et élégance, et cette modernité qui s'adapte à chacun, et à chaque moment !
Une gamme complète a partir de 69 euros.

A noter :
Il est possible de changer tous les liens pour le plaisir, ou pour remplacer des liens usagés…

Le diamant est éternel, mais pour optimiser la durée de vie de votre bracelet en cuir, il est important d' éviter l'eau, tandis que les liens My First Diamond en polyvinyle sont utilisables en toutes occasions, et sans restriction particulière !
Avec ces petits conseils, nos bracelets peuvent vous accompagner très loin et très longtemps !